Société

Julien Rochedy à Tel-Aviv : La soumission comme horizon

L'identitaire Julien Rochedy a trouvé sa terre promise sur le plateau d'I24News, la chaîne israélienne. Son dernier livre, « Qui sont les Blancs ? », n'est que la justification théorique de sa propre soumission.

mise à jour le 30/11/25

Sa définition du Blanc semble désormais inclure une allégeance sans faille à Tel-Aviv.

Le spectacle était consternant de servitude. Sur cette antenne israélienne, l’auteur, autrefois prompt à vitupérer contre les influences étrangères, a déroulé le catéchisme le plus convenu sur l’alliance judéo-chrétienne, un fantasme qui légitime les pires aventures militaristes.



Cette mue, de l’identitaire blanc au thuriféraire du sionisme, n’est pas une conversion mais une capitulation. Elle scelle l’acte de décès d’une prétendue dissidence, ravalée au rang de sous-traitance idéologique pour le plus grand bénéfice de la propagande de Netanyahou. Le voici devenu, dans son propre pays, un Blanc de service.



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Julien Rochedy à Tel-Aviv : La soumission comme horizon"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous