Kate reçoit dans notre studio Alexandra Brazzainville. Née hermaphrodite (en réalité, il s’agit d’un pseudo hermaphrodite congénital primaire). Sa mère biologique est décédée en couches, et elle a été adoptée à l’âge d’un an. Élevée principalement par ses grands-parents à la campagne, Alexandra a grandi dans un environnement aimant mais confronté à des questions complexes sur son identité et sa santé. Ce n’est que bien plus tard qu’Alexandra a pu accéder à des soins adaptés à sa pathologie.
Dans cet entretien, Alexandra Brazzainville nous racontera son parcours de vie atypique, ses combats et ses espoirs pour un avenir où chaque enfant pourra grandir en sécurité et avec le soutien nécessaire. Son témoignage est un appel à la vigilance et à l’action pour tous ceux qui souhaitent construire un monde plus juste et protecteur.
🚨 À NE SURTOUT PAS MANQUER CE SOIR À 20H 🚨
Aujourd’hui, Alexandra se fait la porte-parole d’une cause importante : dénoncer les dérives initiées par certaines associations LGBT, notamment les encouragements destinés aux mineurs dans la transition. Elle milite activement contre toutes les formes de violences faites aux enfants, en particulier la pédophilie. Aux côtés de Vincent MC Doom, elle s’engage avec passion et détermination pour protéger les plus vulnérables.
Pas encore de commentaire sur "Hermaphrodite, intersexe, trans : Interview d’Alexandra Brazzainville sur les limites et les risques d’une transition"