Richard Boutry : 2,5 millions de manifestants, c’est le chiffre qui circule au ministère de l’Intérieur

Santé

mise à jour le 11/09/21

Dans sa chronique de La Minute De Ricardo, Richard Boutry remercie chaleureusement tous les spectateurs venus en nombre sur La Une TV qui a encore battu des records d’audience, et salue les manifestants : « Merci à vous, tous les Français , de vous être mobilisés, ainsi, si nombreux pour la liberté, la vôtre et celle de vos enfants. Il faut maintenant se libérer de cette dictature naissante. La vague blanche sera encore plus forte que la vague jaune. »

L’ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde rappelle aussi qu’ « il n’y a plus de malades du covid dans les hôpitaux, juste quelques cas, qui peuvent être traités avec l’ivermectine. C’est ce que nous confirment tous les médecins que nous rencontrons. Pas besoin de cette piqûre, de cette expérience eugéniste, nous ne sommes pas des cobayes de Macron… »

Ricardo poursuit en rappelant les chiffres qui circulent sous le manteau au ministère de l’Intérieur : « Sachez qu’au ministère de l’Intérieur, le chiffre qui circule est de 2,5 millions de manifestants, hier, sur l’ensemble de l’Hexagone. La presse vous ment, c’est la panique à Matignon et à l’Elysée, ça se fissure de toutes parts, on tient le bon bout. »

Richard Boutry vous donne RDV ce soir, 25 Juillet 2021, à CAPBRETON (Landes) à 19:00 place du Marché.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !