Santé

Professeur Didier Raoult : « Le projet de Bill Gates est complètement fou ! »

Le professeur Didier Raoult, qu'on ne présente plus, revient dans son dernier ouvrage, "Homocoticus : Révolution dans l'évolution", sur la théorie de l'évolution de Darwin. Il y critique notamment l'idolâtrie dont fait l'objet cette théorie, la comparant à une forme de religion.

mise à jour le 11/09/24

Didier Raoult prédit la fin des civilisations urbaines : une catastrophe imminente ?

Didier Raoult explique que la théorie darwinienne, bien que révolutionnaire à son époque, a été élevée au rang de dogme. Il souligne que la science doit être basée sur l’observation et non sur des hypothèses, et que les fossiles, par exemple, ont été interprétés de manière syncrétique, mêlant religion et science.

Le professeur critique également les projets d’éradication de maladies, comme celui de la poliomyélite, soutenus par Bill Gates et l’OMS. Il estime que ces initiatives, bien que bien intentionnées, sont irréalistes et potentiellement dangereuses. Il souligne que les virus mutent constamment et que les vaccins vivants peuvent eux-mêmes causer des problèmes, comme cela a été observé avec le virus de la poliomyélite.

Il évoque également la possibilité d’une fin des civilisations urbaines, en raison de la densité de population et de la transmissibilité accrue des maladies. Il observe que toutes les civilisations urbaines ont fini par disparaître et que la densité de population actuelle pourrait conduire à des catastrophes similaires.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Professeur Didier Raoult : « Le projet de Bill Gates est complètement fou ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous