Selon Florian Philippot, les avocats de Pfizer et d’Ursula von der Leyen « sont sortis de là la queue entre les jambes » lors du procès des SMS Pfizer Gate. Ils ont tenté de faire rejeter la plainte pour vice de forme, mais le juge a finalement décidé de la recevoir.
Je viens de sortir du tribunal de Liège !
Parties civiles 3 – Ursula 0 !Je vous raconte tout à 20h en direct ce vendredi soir sur YouTube #Vérité #LEuropeÇaSuffit #PfizerGate pic.twitter.com/ctVnZVPuYp
— Florian Philippot (@f_philippot) May 17, 2024
Les avocats des parties civiles, dont les Patriotes, ont ensuite pu s’exprimer et présenter leurs arguments. Le président des Patriotes a également indiqué que le procès-verbal de l’audition d’Ursula von der Leyen devant le Parlement européen, dans lequel elle avait reconnu avoir échangé des SMS avec le PDG de Pfizer, a été versé au dossier.
Sortie du procès #VonDerLeyen – #PfizerGate
Notre interview à chaud de @f_philippot (@_LesPatriotes est une des parties civiles).
Selon lui, plusieurs raisons d’espérer une issue favorable ⤵️ pic.twitter.com/Xp5aqNH528— BAM! (@BAM_PRESS) May 17, 2024
Florian Philippot appelle à la poursuite de l’enquête et à la mise en examen d’Ursula von der Leyen et du PDG de Pfizer. Il dénonce également le manque de couverture médiatique de l’affaire et appelle les journalistes à enquêter sur ce scandale.
Pas encore de commentaire sur "Pfizer Gate : Premier succès pour les plaignants au tribunal de Liège, les avocats de Pfizer et de von der Leyen en difficulté"