Un double discours apparaît clairement : on invoque la science quand elle sert certains intérêts… pour la relativiser aussitôt dès qu’elle en dérange d’autres. Le parallèle avec la gestion du Covid souligne cette hypocrisie politique et cette mascarade autour de la « foi » en la science.
Une fois de plus, cette loi, soutenue par les lobbys agricoles, illustre le pouvoir croissant de l’industrie sur les décisions sanitaires. Face à cela, une mobilisation citoyenne, juridique et morale est nécessaire pour défendre une science au service du vivant, et non du profit.
Avec le code promo « 442 », bénéficiez de 10% de remise immédiate sur l’ensemble du site de la maison d’édition Exuvie et sur les formations proposées par Fabien Moine.
Pas encore de commentaire sur "Loi Duplomb : l’État légalise l’empoisonnement (et le cancer) – Fabien Moine"