Le Pr Perronne sur CNews : « En Grande-Bretagne les vaccinés meurent 4 fois plus que les non-vaccinés »

mise à jour le 22/11/21

Ce dimanche 21 novembre 2021, l’émission Les Points sur les i  recevait le Pr Christian Perronne. Éjecté des plateaux de télévision pour des raisons qui nous échappent, le professeur de maladies infectieuses et tropicales a reçu l’invitation du journaliste Ivan Rioufol « pour entendre un autre son de cloche. Je me demande d’ailleurs pourquoi on ne vous (Christian Perronne) entend plus. Peut-être parce que vous avez émis des réserves sur cette panique sanitaire. On n’a pas voulu vous entendre, on vous a même sanctionné. »

« En Grande-Bretagne les vaccinés meurent quatre fois plus que les non-vaccinés. Le vaccin ne protège absolument pas des formes graves, c’est même tout l’inverse qui se produit, l’Angleterre montre l’inverse, Israël montre l’inverse. » Christian Perronne

« Si vous regardez la carte du monde. Dans tous les pays pauvres qui n’ont pas pu s’acheter le vaccin, l’épidémie est terminée. Tous les pays où l’épidémie continue de flamber et d’y avoir des morts, ce sont les pays qui vaccinent à fond. Regardez l’exemple de l’Inde qui est le plus bel exemple. En Inde, il y a des États qui ne voulaient pas du vaccin, ils ont décidé de donner de l’ivermectine, du zinc, de l’azithromycine, de la vitamine B… L’épidémie est terminée ! »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous