Dans une conversation en caméra cachée avec un journaliste infiltré, Walker admet que quelque chose ne va pas lorsqu’il analyse l’impact de la vaccination COVID. Il a déclaré qu’il y a quelque chose d’irrégulier dans les cycles menstruels et semble inquiet que, avec le temps, de plus en plus d’informations puissent être connues sur les effets secondaires, espérant ne pas découvrir que l’ARNm se loge dans le corps et affecte quelque chose d’hormonal.
Enfin, il a exprimé ses craintes quant à la découverte d’une mauvaise nouvelle à long terme. Si quelque chose devait arriver par la suite et que c’était vraiment grave, selon lui, l’échelle de ce scandale serait énorme.
Les médias mainstream ne semblent pas prendre ces informations au sérieux, qui viennent directement du Directeur de la recherche et du développement de Pfizer. Nous rappelons à ces mêmes médias que Mélodie Feron, fondatrice du collectif « Où est mon cycle ? », dénoncent les effets secondaires potentiels des injections comme les fausses couches, l’endométriose, l’aménorrhée et la ménorragie… Les autorités françaises doivent agir rapidement pour établir un système de prévention.
Le Média en 4-4-2.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.
Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.
Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.
Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.
Pour nous soutenir financièrement :
- Faire un don unique ou mensuel
- Adhésion à l’association « Le Média en 4-4-2 »
De l’équipe du Média en 4-4-2.