
Elle a été ambassadrice pour les négociations de la Conférence de Paris de 2015 sur les changements climatiques (COP21), et est souvent citée comme l’« architecte » de l’accord de Paris. Depuis 2017, elle dirige la fondation privée « Fondation européenne pour le climat », soutenue par Rockefeller. Une bien belle représentante de l’escrologie mondiale…
Laurence Tubiana porte le pin’s de Bill Gates « global goals» et participe au forum de Davos.
«Il faut que tout change pour que rien ne change » Le Guépard de Visconti pic.twitter.com/dcRN1mYgup— Carėne Tardy (@Carene1984) July 15, 2024
En juillet 2020, elle a été pressentie pour remplacer Édouard Philippe au poste de Premier ministre d’Emmanuel Macron. Laurence Tubiana est aujourd’hui de nouveau mise en avant pour investir Matignon. Cependant, des voix s’élèvent pour dénoncer cette représentante de l’establishment et des intérêts financiers.
La proximité de cette « Glucksmann féminin » avec les élites mondialistes et les grandes fortunes suscite en effet des critiques. Elle est notamment proche de BlackRock et a participé au forum de Davos. Elle porte également sur des photos le pin’s de Bill Gates « global goals » et n’hésite pas à qualifier le fonds d’investissement BlackRock comme une « fondation philanthropique »…
Laurence Tubiana | World Economic Forum.
Encore la CIA ! Il ne manquerait plus que @LaurenceTubiana devienne Premier Ministre ? Autant confier le poste à @BillGates ce serait plus clair ! https://t.co/c8TBYI9vxn— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) July 15, 2024
Depuis 2017, Laurence Tubiana dirige l’European Climate Foundation, une organisation opaque qualifiée de cheval de Troie des grandes fortunes dans l’écosystème européen qui opère une OPA silencieuse sur l’Union européenne, avec des centaines de millions d’euros de subventions versées pour influencer les politiques publiques.
Avec une Laurence Tubiana au poste de Premier ministre, les électeurs de gauche vont (encore) se faire berner. Sa nomination va renforcer le système en place, plutôt que de le remettre en cause.
Laurence Tubiana aime Black Rock, Bill Gates, le WEF, Pfizer et trouve que la terre se réchauffe de manière inquiétante.
Je la hais déjà, avant qu’elle soit nommée.
Et j’ai 6 mois d’avance sur les NFP qui la haïront aussi quand ils auront compris qu’ils se sont faits baiser… pic.twitter.com/emR34cHo7E— AuBonTouiteFrançais 🍾🍾🍾 (@VictorSinclair3) July 16, 2024
Pas encore de commentaire sur "Laurence Tubiana, le « cheval de Troie » des grandes fortunes à Matignon ?"