Cet Israélien n’hésite pas à comparer Benjamin Netanyahou à Hitler : « Pour garder le pouvoir, il est prêt à commettre les pires atrocités. » Il rappelle également le côté pervers de certains de ses compatriotes au sujet des pertes palestiniennes :
« Certaines personnes en Israël sont tellement perturbées, qu’elles pensent que si vous dites simplement, que vous êtes tristes de la perte de vies innocentes d’enfants, cela fait de vous un traitre car tant qu’ils ne sont pas juifs, vous ne pouvez pas dire cela. C’est dément ! […] Netanyahou est un psychopathe, c’est un fou… Les Israéliens comme les Palestiniens sont ceux qui en paient le prix. Ce sont eux qui souffrent. Ce sont eux qui perdent la vie pendant que les politiciens gardent le pouvoir entre leurs mains ».
Cet homme est un contre-exemple aux discours haineux déversés sans cesse sur les plateaux de télé et dans la presse mainstream.
« Tout d’abord, je suis un être humain, je suis pour la vie. Je me moque de savoir si un enfant vient de Gaza ou Tel Aviv, d’Istanbul ou New York. Un enfant est un enfant, point final. »
Un discours à écouter et méditer… Rappelons que depuis le début des attaques meurtrières israéliennes, le bilan s’élève à plus de 21 000 morts, dont 8 800 enfants et 6 300 femmes.
Le discours profondément humain d’un Israélien qui manifeste devant le domicile de Netanyahu , il décrit exactement ce qu’on dit sur ce monstre sans humanité. #Netanyahu_A_criminal_of_war #NetanyahuIstheNewHitler pic.twitter.com/gWnT4SSZG4
— Hocine (@tinord59) December 22, 2023
Pas encore de commentaire sur "Discours d’un Juif devant le domicile de Netanyahou : « De Gaza ou d’Israël, chaque enfant représente le trésor le plus précieux au monde. »"