Rappel – Choc sur Canal 10 : le présentateur, Harold Luce, dénonce le bilan catastrophique du « pire président de tous les temps », Emmanuel Macron

mise à jour le 26/05/24

Dans « La Tranche Info » du 31 mars 2023 sur la chaîne guadeloupéenne Canal 10 — dont le slogan est « Sé télé an nou ! » (C’est notre télé !) —, le rédacteur et présentateur du JT, Harold Luce, n’a pas hésité à faire un bilan catastrophique du président français Emmanuel Macron. Une intervention totalement impensable en métropole où la liberté d’expression n’exerce son pouvoir qu’en façade.

« Emmanuel Macron est sans doute le pire président de la République de tous les temps. La période Covid reste gravée dans les esprits et c’est sans compter les scandales à venir dans quelques années. Deux ans de coercition, d’obligations, de contraintes, de mesures absurdes sous couvert de révolution scientifique, avec un vaccin tout puissant. Deux ans de mensonges, de gabegie financière avec 400 milliards d’euros dépensés pour une maladie qui a moins tué que la gestion de crise en elle même. Deux ans, sans débat contradictoire où des spécialistes et experts en santé ont littéralement mis leurs confrères au ban de la société comme des parias complotiste. Tout ça, ça doit se payer à un moment donné.« 

.
Retrouvez Canal 10 sur Facebook : https://www.facebook.com/Canal10gp

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous