
Selon Reiner Haseloff, chef du gouvernement de Saxe-Anhalt, cet attentat ne serait pas une coïncidence mais une « synchronisation temporelle » visant des objectifs politiques en pleine période sensible. Taleb Al-Abdulmohsen, un médecin de 50 ans, se présente comme athée, critique virulent de l’islamisation sur les réseaux sociaux, sympathisant avec les idées de l’AfD, le parti d’extrême droite, et également pro-sionisme.
Un parcours loin de la propagande médiatique
Ancien réfugié devenu citoyen allemand, Al-Abdulmohsen avait une présence active sur les réseaux sociaux où il exprimait des opinions critiques envers l’islam tout en affichant son soutien explicite à Israël et au Premier ministre Benjamin Netanyahou. Il a notamment déclaré : « La véritable réconciliation n’aura lieu que si nous nous excusons auprès des Juifs pour ce que le prophète Mahomet leur a fait. »

Ses publications incluaient également des retweets de figures israéliennes influentes, telles que le porte-parole de Tsahal pour les médias arabes et des militants pro-israéliens comme Guy Tel Aviv et se demandant « pourquoi Israël attend-il une deuxième frappe iranienne pour écraser le régime iranien ? ». Les messages, souvent empreints d’islamophobie, ont également mis en avant une admiration pour la politique israélienne concernant les territoires occupés en Syrie, au Liban et en Palestine.

L’homme s’est également illustré par son soutien aux droits LGBT. Il a salué le déploiement du drapeau arc-en-ciel à Gaza, déclarant : « Le premier drapeau gay a été hissé à Gaza après la fin de l’occupation islamique. »

Une polémique internationale
L’Arabie saoudite, qui avait réclamé l’extradition de Taleb Al-Abdulmohsen, le considère comme un traître. Les autorités allemandes avaient refusé cette demande, invoquant des préoccupations relatives aux droits de l’homme et à la liberté d’expression. Cette décision est aujourd’hui vivement critiquée, notamment sur les réseaux sociaux où des utilisateurs dénoncent une « destruction de l’Europe de l’intérieur ».
Attentat à Magdebourg : une tragédie à la veille de Noël
Une attaque dévastatrice frappe l’Allemagne à Magdebourg, faisant deux morts, dont un enfant, et plus de 60 blessés. Un bilan qui pourrait encore s’alourdir. Le pays est sous le choc à l’approche des fêtes.
Taleb Jawad Al-Abdulmohsen vivait depuis 2006 en Allemagne. Recherché pour trafic sexuel en Arabie Saoudite. L’Allemagne a refusé l’extradition. Et pourtant l’Arabie saoudite lui a délivré un passeport le 10 février 2008. Tout est logique.
C’est quand même incroyable ces médecins qui trahissent le serment d’Hippocrate. Il y a eu également un médecin sioniste qui avait blessé en fonçant avec sa voiture sur les techniciens de Dieudonné.
Certaines photos laissent perplexe , comme celle de l’abruti tenant le drapeau de la perversité , portant l’inscription » au nom de l’amour » sur un décor de fond de ruines et de destruction .
On peut supposer que ce triste pantin n’a pas la lumière à tous les étages ou alors ( plus sinistrement) il est en train de nous faire comprendre que pour s’imposer , le wokisme est prêt à réduire en poussière tout ce qui s’oppose à sa vision du monde . Dans les deux cas c’est très grave.