Médias

YouTube vs Thomasovitch : Trois ans de travail réduits à néant, mais l’esprit combatif reste intact

Trois ans de travail réduits à néant, une chaîne YouTube supprimée, et pourtant, Thomas, un français qui vit à Moscou, n’a pas dit son dernier mot. De retour sur la plateforme, il dénonce une censure absurde et réaffirme sa mission : montrer la vraie vie en Russie.

mise à jour le 20/03/25

YouTube a supprimé ses chaînes, mais pas son envie de partager la vraie Russie. Soutenons Thomas !

Malgré la suppression de ses chaînes YouTube, Thomas, connu pour son franc-parler et ses vidéos sur la Russie, refuse de baisser les bras. Fataliste mais déterminé, il revient avec une nouvelle chaîne, prêt à reprendre le combat contre la désinformation. « C’est la vie », dit-il, empruntant une expression également utilisée en Russie, pour résumer son calvaire. Entre censure et résilience, Thomas continue de partager son regard unique sur la Russie, tout nous appelant à le soutenir dans cette bataille inégale contre les géants du numérique.

 



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "YouTube vs Thomasovitch : Trois ans de travail réduits à néant, mais l’esprit combatif reste intact"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous