Le gouvernement a décidé d’accélérer la procédure législative au moment des fêtes. Macron va réunir un conseil des ministres exceptionnel le lundi 27 décembre 2021 pour adopter le texte sans pression. Ainsi l’Assemblée pourra voter à son tour en première lecture avant la fin de l’année et adopter le pass vaccinal en début d’année. Les Français n’y verront que du feu entre les huîtres, les escargots et le vin blanc. Ensuite la réalité va plonger la France encore plus profond dans cette dictature qui ne dit pas son nom.
C’est dans cette ambiance — que l’on aurait préférée plus festive — que François Asselineau interpelle les Français afin de contre-attaquer cette fourberie en demandant aux députés de lancer une motion de censure. Vous pouvez retrouver un modèle de courrier ici. A vous de jouer !
«J’appelle tous les Français qui sont contre ce passeport vaccinal (…) à demander le lancement d’une motion de censure» : François Asselineau dans #LaMatinale pic.twitter.com/GV4K1Q4FmC
— CNEWS (@CNEWS) December 22, 2021
Le Média en 4-4-2
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous