Révélations sur Joe Biden : le disque dur aux découvertes explosives

mise à jour le 23/01/22

A propos du disque dur de Hunter Biden...

La semaine dernière, le New York Post a pris d’assaut le monde politique avec la publication de documents choquants provenant du disque dur de Hunter Biden mettant en évidence des actes de corruption, de dépravation sexuelle, et bien plus encore. Le Post a rapporté qu’un avocat de l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, avait obtenu le disque dur des mains d’un réparateur d’ordinateurs et que l’ancien stratège en chef de la Maison Blanche, Steve Bannon, avait alerté le NY Post de l’existence du disque dur en juillet.

« Mais avant de remettre le matériel, le propriétaire du magasin dit avoir fait une copie du disque dur et l’avoir ensuite donnée à Robert Costello, l’avocat de l’ancien maire Rudy Giuliani.

Steve Bannon, ancien conseiller du président Trump, a parlé de l’existence du disque dur au New York Post fin septembre et Giuliani lui en a fourni une copie dimanche ». (New York Post)

Steve Bannon a depuis précisé à Revolver News qu’il avait été amené à participer au projet en raison de ses connaissances relatives à la corruption dans les entreprises américaines, à Wall Street, au sein du Parti communiste chinois et de la classe politique américaine. M. Bannon a révélé qu’il avait « élaboré et exécuté le plan de déploiement » des informations contenues dans les disques durs de Hunter. Etant donné ses connaissances et son expertise sur un sujet d’une importance capitale pour l’élection, Revolver a posé à M. Bannon quelques questions sur le contenu du disque dur de Hunter et les implications politiques de leur divulgation.

Revolver : Quelle est la chose la plus compromettante sur le disque dur ? Rudy a suggéré des choses illégales, et comme l’a rapporté Revolver, la personne du FBI en charge du disque dur est rattachée à la division de la pornographie infantile. Pouvez-vous nous en dire plus sur la gravité de la situation ?

 

Steve Bannon : Joe Biden est un menteur, un escroc, et il est compromis par l’argent chinois. En résumé, il est un problème de sécurité nationale. Le disque dur contient des courriels et des SMS qui révèlent une implication massive dans des entreprises contrôlées par le Parti communiste chinois. De plus, il y a 25 000 images qui témoignent d’un mode de vie de dépravé et de drogué – un mode de vie que les Américains qui travaillent dur ne voudront pas voir s’approcher de la Maison-Blanche.

 

Revolver : Le FBI a gardé le disque dur pendant près d’un an ? Pourquoi ? Y avait-il des indices montrant qu’ils portaient un intérêt sérieux à une affaire criminelle, en supposant qu’il y a, en fait, du matériel illégal sur ce disque ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi le FBI conserverait-il de telles informations ?

 

Steve Bannon : Le Président doit demander au directeur du FBI pourquoi les informations contenues dans ce disque dur n’ont pas été immédiatement transférées. Si le contenu du disque dur avait été divulgué dès sa réception en novembre 2019, il n’y aurait pas eu de mise en accusation de Trump, et Bernie Sanders aurait été le candidat du Parti démocrate. Cette confrontation devrait avoir lieu ce week-end dans le Bureau ovale. Si Wray ne peut pas justifier d’une raison solide, il devrait être renvoyé sur le champ.

 

Revolver : Selon vous, combien d’instances étrangères ont pu se procurer le disque dur ? Les services de renseignement chinois ?

 

Steve Bannon : Le peuple américain doit comprendre que nos ennemis sont au courant des actes figurant sur le disque dur. L’argent et les capitaux versés pour avoir accès à Biden, les faveurs accordées contre cet argent, la drogue, la dépravation. Le PCC, les services de renseignement russes, les services de renseignement des Gardiens de la révolution en Iran – ils savent que les Biden sont à vendre.

 

Revolver : Doit-on s’attendre à ce que le contenu du disque dur soit révélé avant les élections ? Si oui, les gens s’en préoccuperont-ils suffisamment pour que cela affecte considérablement le résultat ?

 

Steve Bannon : Les Biden sont sur le point d’être frappés par de multiples affaires provenant de diverses sources médiatiques, fondées elles-mêmes sur des preuves extérieures au disque dur. Fox et Peter Schweitzer ont déjà commencé, mais des entreprises plus importantes et plus grand public vont peser dans la balance. Nous avons déjà mis en route les différents dispositifs qui vont tout révéler.

 

Revolver : Que pensez-vous des efforts visant à discréditer le disque dur en le présentant comme de la « désinformation russe » ? Y a-t-il la moindre preuve qu’il s’agit d’une désinformation russe ? En tout cas, ce qui compte n’est pas de savoir si les médias qui soutiennent Biden appellent cela de la « désinformation » – ce qui compte c’est de savoir si c’est vrai. Le camp Biden a-t-il explicitement nié les accusations factuelles concernant les disques durs ?

 

Steve Bannon : L’équipe de Rupert Murdoch au New York Post est tout aussi sophistiquée et coriace que celle des autres médias. Ils avaient les données et ils ont signé pour aller de l’avant. L’excuse de la Russie – et c’en est une – s’est effondrée lorsque Fox a vérifié les informations avec quelqu’un qui faisait partie de la chaîne des courriels. La campagne Biden n’a pas encore dit que ces courriels ou photos ne sont pas authentiques. La raison ? L’avocat de Hunter a envoyé des courriels pour essayer de récupérer le disque dur. Ils sont bien authentiques – les Biden le savent – et ils vont devoir faire face à cette réalité.

 

– New York Post : https://nypost.com/2020/10/14/email-reveals-how-hunter-biden-introduced-ukrainian-biz-man-to-dad/ 
Revolver : https://www.revolver.news/2020/10/steve-bannon-hunter-biden-hard-drive-exclusive-interview/
– Une traduction du « Média en 4-4-2 »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous