Sébastien, agriculteur, menace le président Macron : « Manu, ça va mal finir pour toi ! »

Un agriculteur de haute-Loire a déclenché une vague de réactions en exprimant avec véhémence son mécontentement quant à la politique du gouvernement. Dans une vidéo virale, il proteste contre la hausse des prix du GNR (gazole non routier), critiquant fermement Emmanuel Macron et ses décisions, affirmant que le président ne se soucie guère des agriculteurs ni des Français en général.

mise à jour le 07/01/24

Sébastien, agriculteur, défie Manu : lui et les « vrais Français » refusent l’ingérence du gouvernement et les taxes incessantes imposées par ce dernier.

Sébastien, l’agriculteur en question, exprime son inquiétude face à l’augmentation du prix du GNR utilisé dans les tracteurs. Il a attribué cette hausse directement aux décisions de Macron, affirmant que le président souhaite aligner le prix du GNR sur celui du gazole pour les voitures, entraînant ainsi des taxes supplémentaires pour les agriculteurs Sébastien a défié le Président et conclut sa vidéo sur un ton provocateur, incitant à cesser les « ennuis » infligés aux agriculteurs et à la population en général.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Sébastien, agriculteur, menace le président Macron : « Manu, ça va mal finir pour toi ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Économie

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous