Conflits

Pierre Jovanovic : « Israël est un pays de criminels qui se comportent comme des nazis, c’est le IIIe Reich de Netanyahou ! »

Dans cette nouvelle émission des Incorrectibles, le journaliste et écrivain Pierre Jovanovic est invité pour discuter de son dernier livre, "888", mais aussi pour donner son avis sur le paysage médiatique actuel, la question des vaccins et le conflit israélo-palestinien.

mise à jour le 01/04/24

Pierre Jovanovic dénonce les scandales au Vatican et accuse Israël de se comporter comme des nazis

C’est dans une forme olympique que Pierre Jovanovic est pour sur la sortie de son nouveau livre, « 888 », qui traite de l’humour noir et des pouvoirs surnaturels du Christ. Lors de l’interview (voir vidéo ci-dessous), les internautes ont salué le courage tenu par Pierre, qui, il faut le dire, sont tellement vrais et si rarement exprimés, que cela a laissé les spectateurs pantois devant tant de vérité.

Mais avant d’arriver sur le sujet d’Israël… Pierre pointe du doigt le Vatican qui est aujourd’hui, selon lui, une véritable « cage aux folles ». Il affirme que plus de 80% des prêtres du Vatican sont homosexuels, et que l’institution est minée par des scandales sexuels et financiers. L’homosexualité est un facteur important dans la nomination des évêques et des cardinaux, et que certains prélats utilisent leur pouvoir pour faire avancer leur carrière ou pour protéger leurs amants.

Mais Pierre Jovanovic ne s’arrête pas là et poursuit ses révélations fracassantes. Il a d’abord fait une révélation des plus étonnante en divulguant que le directeur général de CNews, Serge Nedjar, était un ancien militant du Betar, une organisation connue pour ses actes violents. Meyer Habib, également membre du Betar, avait d’ailleurs été condamné à deux ans de prison avec sursis pour une agression violente à l’aide de manches de pioche et de poings américains, ayant causé huit blessés, dont un grièvement.

Loin de s’arrêter en chemin, Pierre aborde le cas d’Israël, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’État en question ne sera pas épargné :

« Netanyahou se donne la permission de faire un véritable génocide, de se comporter comme des nazis, exactement comme des nazis. Et d’un seul coup, on voit comment la presse française est contrôlée. Alors, Gaza n’a eu qu’un seul avantage, c’est de voir comment la presse française est contrôlée. Et on a vu exactement où et comment les médias se positionnaient. »

Le journaliste critique également la stratégie consistant à taxer d’antisémitisme toute personne qui émet des critiques à l’encontre d’Israël et condamne la destruction totale et le pogrom actuellement en cours à Gaza, qu’il qualifie de génocide perpétré au nom du retour du Messie. Il conteste le droit à la légitime défense invoqué par Israël et dénonce le fait que le pays s’autorise à tuer des milliers de personnes et à agir comme les nazis.

Émission à ne pas manquer sous aucun prétexte :

Découvrez le nouveau livre de Pierre Jovanovic, « 888 : L’humour noir et les pouvoirs surnaturels du Christ » ! Un ouvrage percutant et sans concession, à l’image de son auteur.

Les RDV de Kate : notre journaliste s’est récemment entretenu avec Pierre Jovanovic sur le thème de Padre Pio, le célèbre prêtre catholique italien connu pour ses stigmates et ses dons de guérison.

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pierre Jovanovic : « Israël est un pays de criminels qui se comportent comme des nazis, c’est le IIIe Reich de Netanyahou ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous