L’influenceur aux millions de vues, Nicolas Scuderi, a des problèmes de santé suite à sa 2e dose de vaccin : « Je n’ai plus d’immunité »

Faits-divers, Santé

mise à jour le 24/06/22

Daniela Pinto et Nicolas Scuderi, alias la Famille Capone, sont des influenceurs très en vogue. Leurs vidéos font des millions et des millions de vues sur TikTok à chaque publication. Le couple suisse Daniela-Nico fait rire la France entière sur toutes les plateformes, Instagram, YouTube, Facebook...  Les stars de la télé se les arrachent, de Keen’V en passant par Kev Adams, Cauet ou encore Cyril Lignac, le succès est phénoménal pour ce couple qui vit dans le bonheur et le rire.

Mais, récemment, Nicolas Scuderi, dans une vidéo qui n’a rien de drôle, dénonce d’un ton énervé, agacé, son état de santé après la deuxième dose de vaccin anti-covid. Il partage ses sentiments dans une vidéo TikTok : « Désolé mais c’est mon opinion personnelle mais depuis que j’ai fait mon deuxième vaccin, je suis désolé, je n’ai plus d’immunité, j’ai l’impression que je tombe malade toutes les trois semaines. Toutes les trois semaines, j’ai de la peine à respirer, j’ai le rhume, j’ai le nez bouché. »

@nicoanddanielfanstory Nico pense etre mal suite au vaccin ! 😥 #pourtoi #foryou #viral #moment #malade #douleur #vaccin #respira #nicocaponecomedy ♬ son original – Story family 👨‍👩‍👧

La vidéo fait actuellement un million de vues, mais va certainement monter en puissance. À en croire les commentaires, beaucoup d’internautes soutiennent Nicolas et dénoncent eux aussi les effets secondaires du vaccin. Au moment où le gouvernement pousse les Français à une énième dose… pas sûr que cette année le vaccin fasse fureur !

Le Média en 4-4-2

partage cet article !