Le Dr John Abramson explique comment Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amende

Santé

mise à jour le 07/01/22

Le Dr John Abramson, conférencier à l’école de médecine de Harvard et expert national en litiges relatifs aux médicaments, partage ce qui se passe dans les coulisses de Big Pharma…

« La fonction première des compagnies pharmaceutiques est de faire de l’argent pour leurs investisseurs. Nous devons nous débarrasser de l’illusion qu’ils ont pour but de favoriser notre santé »

Voici des révélations qui vont encore enterrer un peu plus les criminels de chez Pfizer déjà condamnés pour la somme de 6,171 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires. Le Dr John Abramson était l’invité de l’animateur radio américain Joe Rogan. Il explique comment Pfizer a payé le plus grand règlement pour fraude dans le domaine de la santé de l’histoire des États-Unis (2,3 milliards de dollars) pour des allégations trompeuses concernant son médicament : Bextra. Le laboratoire américain Pfizer, reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses, avait accepté de payer la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique.

Pour information, tous les journalistes, tous les quotidiens sont au courant des malversations des criminels de chez Pfizer, Ils ont tous relayé cette condamnation ici, ici, ici, ici, ici, ici, Mais pourtant cela n’a pas alerté les journalistes dits d’investigation, ils ont préféré enquêter sur les « complotistes », afin de les faire taire. Mais ne vous y trompez pas, aucun de ces journalistes n’est assez fou pour aller se faire injecter ou injecter ses enfants. Ils laissent ça à la population.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !