Environnement

Brûlés du cerveau : C’est l’apocalypse finale pour le GIEC

Je ne sais pas comment Lénine traitait la maladie infantile du communisme, mais Staline, lui, avait trouvé des remèdes très radicaux. Aujourd'hui qu'il n'y a plus ni gauche ni droite, la maladie infantile réapparaît (pour les non-vaccinés). En Provence, il s'agit du fada alias le schpountz ; au nord de la Loire il serait gauchiste, c'est comme on veut. Il vient nous expliquer la vie tout en prêchant la fin du monde.

mise à jour le 25/01/26

Climat et violence : plus ça chauffe, plus ça pète ! Selon Kevin Jean sur France Inter…

Nous allons, selon les saintes écritures du GIEC, c’est quasi sûr, mourir brûlés à petit feu dans les flammes du réchauffement climatique ou noyés dans un dérèglement climatique final. En attendant l’apocalypse, que nous préparons par notre très grande faute, toutes ses révélations nous auront bien fait rire en compagnie de Pipeau, toujours à la pointe d’une actualité parfaitement inepte.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Brûlés du cerveau : C’est l’apocalypse finale pour le GIEC"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Environnement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous