Floride : Des enfants exposés à des actes sexuels explicites de Drag Queens, une enquête est ouverte

mise à jour le 30/12/22

Il faut le voir pour le croire… Seins et fesses à l’air, simulation de sodomie, de masturbation, de plan à trois… A Drag Queen Christmas, en français Un Noël Drag Queen » est un événement qui propose des performances de drag queens connues qui interprètent des chansons et des sketches de Noël, ainsi que d’autres performances telles que le stand-up.


« A Drag Queen Christmas » a eu lieu au Broward Center of the Performing Arts à Fort Lauderdale le 26 décembre en 2022. Le spectacle a déclenché une enquête de l’État de Floride. Les drag queens présentes sur scène montrent explicitement des actes à caractère sexuel devant de très jeunes enfants.

Bryan Griffin, attachée de presse du gouverneur de Ron DeSantis, a twitté : « Exposer des enfants à des activités sexuellement explicites est un crime en Floride, et une telle action viole les normes de licence du Département pour l’exploitation d’une entreprise et la détention d’un permis d’alcool. » Pourtant la société de production affirme que « tous les âges » sont les bienvenus à ses spectacles.

Après des plaintes concernant une représentation du 26 décembre à Fort Lauderdale, l’administration DeSantis a envoyé une lettre à un autre lieu à Orlando, en avertissant qu’ils pourraient perdre leur licence commerciale.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous