Du mythe Pasteur au désastre sanitaire
En 2018, la France est passée de 3 à 11 vaccins obligatoires. En 2025, elle en impose 15. Pendant ce temps, la mortalité infantile grimpe, plaçant le pays en tête des mauvais classements européens. Le Dr Denis Agret, radié pour avoir dénoncé ces dangers, révèle des données accablantes : myocardites, maladies de Kawasaki, décès ignorés… Les rapports de l’ANSM le confirment, mais personne n’écoute.
L’arnaque de l’efficacité : vacciner plus pour tomber malade davantage
Ironie tragique : les épidémies de rougeole ont explosé après l’obligation vaccinale de 2018… avant de chuter pendant le confinement, quand les vaccins ont cessé. Pire, les « échecs vaccinaux » documentés montrent que les enfants contractent les maladies contre lesquelles ils sont censés être protégés. Big Pharma encaisse, les parents pleurent, l’État ferme les yeux.
Retrouvez Denis Agret et Jérémie Mercier sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "Vaccins obligatoires : La France championne d’Europe… en mortalité infantile – Denis Agret et Jérémie Mercier"