Michel Sardou, malade du Covid, il critique le vaccin : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde. »

Sous le feu des projecteurs après l'annulation de plusieurs dates de sa tournée "Je me souviens d'un adieu". Le chanteur emblématique est contraint d'interrompre sa tournée en raison de sa santé délicate, il lève le voile sur sa bataille contre la Covid-19 lors d'une entrevue exclusive avec "Télégramme".

mise à jour le 10/12/23

Michel Sardou, après avoir annulé des concerts en raison d’une grave infection à la Covid-19, révèle les détails de sa lutte, critiquant la vaccination malgré sa confiance initiale.

Le vendredi 8 décembre 2023, Michel Sardou a accordé une interview à Télégramme pour partager les détails de son combat récent contre la maladie. Contraint d’annuler ses concerts à Brest et à Clermont-Ferrand en raison de son état de santé, l’artiste se veut résilient et déterminé à retrouver la scène.

« J’ai eu un covid très fort », a confié Michel Sardou, dévoilant ainsi les coulisses de sa convalescence.

« J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir une variante ou je ne sais quoi. J’étais complètement KO, à ne pas pouvoir marcher. J’avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. »

Le chanteur a poursuivi en décrivant les aspects dévastateurs de son expérience avec la Covid-19 :

« Et finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur. »

Il est aujourd’hui loin le temps où le chanteur se targuait d’avoir reçu le bon vaccin Pfizer :

Malgré ces épreuves, Michel Sardou affiche une détermination sans faille à reprendre le cours de sa tournée interrompue, en espérant qu’il ne sollicite pas de conseils auprès du gouvernement.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Michel Sardou, malade du Covid, il critique le vaccin : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde. »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Culture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous