Vendredi dernier, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a suscité une vague d’indignation, notamment avec la participation de drag-queens dans un spectacle choquant. Les performances, perçues comme une insulte à des symboles religieux, ont profondément heurté une grande partie du public.
Des Performances Jugées Outrageuses
Les drag-queens Nicky Doll, chanteuse et présentatrice de « Drag Race France », Piche, artiste multi-talents, et Paloma, actrice et gagnante de la première saison de « Drag Race France », ont pris part à un tableau conçu par le metteur en scène Thomas Joly. Ce tableau, intitulé « Festivité », a recréé de manière provocante la Cène, le dernier repas de Jésus entouré de ses apôtres.
Scandale dans le scandale,
le tweet sacrilège que France TV a supprimé. Référence explicite à la Cène du Christ. pic.twitter.com/F8w96981SD— Emmanuel de Villiers (@E2Villiers) July 26, 2024
Ces artistes ont non seulement recréé cette scène emblématique mais l’ont fait de manière jugée perverse, choquant ainsi les spectateurs. Nicky Doll, Piche, et Paloma ont participé à un tableau qui tournait en dérision des figures chrétiennes.
Un Spectacle au Goût Douteux
La DJ française Barbara Butch, militante féministe et lesbienne, a orchestré un ballet où plusieurs mannequins ont défilé dans des tenues imaginées par de jeunes créateurs français. Parmi eux, la modèle transgenre Raya Martiny. Le chanteur Philippe Katerine, déguisé en lutin bleu et vêtu d’un simple slip, a ajouté une touche de grotesque à cette cérémonie, rappelant les spectacles du cirque Pinder avec ses femmes à barbe.
Philippe Katerine, nu et culotté 🌼
👉 https://t.co/qsB1TdhSqx#ceremoniedouverture #paris2024 pic.twitter.com/dKDcfcm3vG
— France tv (@FranceTV) July 26, 2024
Réactions et Scandale
Les images de cette cérémonie ont profondément heurté de nombreux chrétiens à travers le monde, qui se sentent une fois de plus attaqués par la communauté LGBT avec la complicité du gouvernement français. Les scènes de la Cène revisitée et la glorification de la décapitation de Marie-Antoinette ont été particulièrement critiquées pour leur manque de respect envers des symboles religieux et historiques.
🟥 Carton rouge à la représentation morbide de Marie-Antoinette guillotinée à une fenêtre du Palais de Justice de Paris.
👉🏻Nous avons aboli la peine de mort et… nous la célébrons devant le monde entier…
👨🏻⚖️ Nous n’aurons jamais aussi bien porté nos ceintures noires… #Paris2024 pic.twitter.com/ipjloIxRMZ— Charles Prats 🇫🇷⚖️ (@CharlesPrats) July 26, 2024
Il faut tout de même reconnaitre que l’équipe macro/sataniste a un véritable don pour repousser les limites de l’ignominie et du sacrilège . Mais après la destruction volontaire de Notre Dame, qu’attendre d’autre de cette horde démoniaque ?
Ce qui me console c’est que la chevelure incendiaire de Marie Antoinette ne fait que préfigurer ce qui attend cette cité en perdition .
Quelques prophéties en guise d’avertissement :
-Marie des Terreaux:
«Paris sera détruit comme Sodome et Gomorrhe; et ce qui restera de ses habitants se réfugiera en grande partie à Lyon. Quand on verra leur fuite, le grand évènement sera proche.»
-Mélanie, de la Salette, écrivait, en 1896:
«Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés ! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant».
-Marie Martel:
Le 7 juillet 1901, après la vision d’une chute de « boules multicolores », le Sacré Cœur lui révéla qu’il s’agissait du feu du ciel pour Paris et d’autres endroits.
-Le R.P. Nectou écrivait en 1760 :
«Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu’il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s’enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l’a détruite.».
-Sœur Catherine Filljung (1848-1915) nous dit qu’il y avait sur Paris «comme le feu du ciel qui tombait».
– Et d’autres encore……..
On est pas forcé d’y croire mais il suffit qu’un seul d’entre eux ai raison .
Dies irae , Dies illa , Solvet saeclum en favilla .
Bonjour, entièrement d’accord avec vous, cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des chrétiens qui dénoncent cet Antéchrist par les Prophésies qui ont toujours eu raison des événements passés. l il y a aussi La Vierge de l’Ukraine 1914 et FATIMA 1917, leurs avertissements sont aussi à prendre très au sérieux. Pour FATIMA les mémoires sont très courtes sur les preuves pourtant spectaculaires de ses Prophésies. Mais l’homme est ainsi fait, son égoïsme le rend aveugle.