Mamie épaulettes en dépression : « Brigitte a les boules ! » – Karine Dubernet

Brigitte Macron, la pleureuse en paillettes qui nous coûte nos impôts et notre patience, se dit « triste comme jamais » en référence au « Je suis dilatée comme jamais » d'un roman de Bruno Le Maire. Mais pendant qu'elle contourne son chagrin chez Hermès avec 400 000 balles par an, les gilets jaunes éborgnés, l’infirmière suspendue ou la retraitée des Restos du cœur n’ont même plus les moyens de s’offrir un mouchoir.

mise à jour le 30/04/26

Sur l’échelle de la tristesse, Brigitte Macron flotte bien au-dessus des agriculteurs au RSA, des infirmières suspendues et des Gilets Jaunes éborgnés.

Alors oui, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de pleurer aux Maldives, de se reposer à Brégançon aux frais du contribuable et d’ignorer avec élégance que, sous son portefeuille Dior, il n’y a guère qu’un petit prolapsus rectal à l’idée de vivre un mois avec un Smic.



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Mamie épaulettes en dépression : « Brigitte a les boules ! » – Karine Dubernet"

Laisser un commentaire

  1. Il faut comprendre le vieux pédo Jean-Bribri. Ielle n’a que € 400.000 d’argent de poche des Français en vertu d’on ne sait quoi. A peine autant que Delphine Ernotte charges comprises ! Quelle injustice !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous