Il aura fallu cette interrogation cruciale pour lever le voile sur l’ineffable étrangeté de nos représentants. Entre les assoupissements profonds, les clameurs d’une « colonie de pingouins en rut » et les rodomontades ministérielles dignes d’une Karine Dubernet après six pastis, l’évidence s’impose : ils ne peuvent être « aussi chelous à jeun ».
Pas encore de commentaire sur "Karine Dubernet sur l’ivresse du sommet : « La seule chose positive qui sorte de l’Assemblée nationale, c’est le taux d’alcoolémie. »"