Faits-divers

Affaire Lola : Plongée dans la descente aux enfers occultes de Dahbia Benkired, six mois avant le crime

Six mois avant l’assassinat de Lola, Dahbia Benkired n’était qu’une jeune femme algérienne, pieuse et discrète, rêvant de mariage. Aujourd’hui, elle purge une perpétuité incompressible – une première pour une femme en France – tandis que les véritables instigateurs de son geste se promènent en toute impunité.

mise à jour le 26/10/25

Faut-il y voir une affaire judiciaire bâclée, une peur des dérives sectaires, ou simplement l’incapacité à affronter l’irrationnel ?

Dahbia Benkired, condamnée pour un crime d’une barbarie inouïe, incarne le paradoxe d’une justice qui s’arrête à la coupable sans chercher les marionnettistes. Selon les témoignages recueillis par Karl Zéro, la jeune femme, autrefois « normale », aurait été enrôlée par des hommes adeptes d’un occultisme préislamique, mêlant sacrifices, boissons macabres et rituels dans des cryptes parisiennes.



Entre cimetières et églises évangéliques, elle aurait basculé dans une spirale où la frontière entre folie et emprise sectaire s’efface. Pourtant, malgré les révélations sur ces cercles obscurs, la police semble préférer clore le dossier : une coupable désignée, une victime, et des questions sans réponse. Pourquoi le chiffre « 0 » et le « 1 » gravés sur les pieds de Lola ? Qui a vraiment orchestré ce sacrifice ? Dans cette affaire, la perpétuité incompressible de Dahbia sonne comme un aveu d’impuissance – ou de lâcheté.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Affaire Lola : Plongée dans la descente aux enfers occultes de Dahbia Benkired, six mois avant le crime"

Laisser un commentaire

  1. Karl fait un travail exceptionnel, mais il ne semble pas avoir pris conscience qu’il ne fait que traiter une conséquence . La pédocriminalité est une facette du satanisme . Combattre les pédos sans combattre le satanisme c’est cautère sur jambe de bois .

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous