Il fallait s’y attendre : sous Macron, la fraude devient une politique d’État. Non seulement Nestlé a illégalement vendu de l’eau du robinet à prix d’or, mais l’Élysée, bien informé, a préféré étouffer le scandale plutôt que de protéger les consommateurs. Entre les réunions secrètes d’Alexis Kohler et les vieux réseaux du banquier Macron chez Nestlé, la collusion est si flagrante qu’elle en devient grotesque.
Pendant ce temps, la France se fait humilier sur la scène internationale avec Pavel Durov qui accuse de censure la DGSE. Rien que ça.
Pas encore de commentaire sur "Zapping – DGSE, Roumanie, Nestlé : Macron dans la flotte jusqu’au cou"