Humour

Xavier-Louis de Izarra : Les virus venus de l’espace

Est-ce que vous saviez qu'il y a de plus en plus de virus qui nous viennent de l'espace ? C'est inquiétant. Ce sont des virus fabriqués par des Extra-terrestres dans des laboratoires pharmaceutiques cosmiques. Le rôle de ces virus est d'infecter la cervelle des moutons et de proposer ensuite un traitement pour les guérir. Ces extraterrestres maléfiques, ce sont les Macronites d'Andromède.

mise à jour le 07/09/24

Les Macronites d’Andromède sont des extraterrestres qui envoient des virus sur Terre pour s’enrichir sur le dos des moutons… Saurons-nous les combattre ?

Ces extraterrestres maléfiques, ce sont les Macronites d’Andromède. Ils ont compris qu’ils pouvaient se faire de l’argent facile sur notre dos. Récemment, ils viennent de créer un virus (et son remède), c’est le Gadouk, qui infecte les moutons. Le Gadouk donne la gadouillite du mouton.

Cette astuce financière maléfique pour gagner de l’argent a été longtemps utilisée dans le monde informatique. Souvenez-vous : des petits malins fabriquaient des virus informatiques, et ensuite, ils vendaient aux gogos des antivirus qui permettaient de neutraliser les virus qu’ils avaient eux-mêmes créés. Tu crées un problème… et tu vends la solution. Génial de perversité ! Il y a 8 milliards de moutons sur terre, ça fait beaucoup d’oseille à se faire sur leur dos.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Xavier-Louis de Izarra : Les virus venus de l’espace"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous