Marcel : les 70 millions de Français « procureurs » vont-ils se faire vacciner ?

Humour, Santé

mise à jour le 10/09/21

Ce matin je me lève, j’enfile mon peignoir pour garder tout l’appareillage au chaud, j’me prépare mes biscottes et m’installe devant mon ordi pour commencer mon travail de complotiste aguerri et v’là-t’y pas que je tombe sur ce truc :

Le ministre de la Santé a déclaré, ce jeudi soir sur TF1, que l’objectif est :

« De vacciner 70 millions de personnes d’ici fin août en France »

J’en ai pété ma biscotte et quand t’as pas le Dyson à portée de main, ça énerve. Bref, pour le coup je me pose la question de savoir comment ils ont pu avoir l’accord de Madame Marcel, le mien et celui de mes mômes afin de nous faire vacciner par cette merde de Pfizer qui fonctionne aussi bien que trois gouttes de citron, puisque l’efficacité du vaccin est passée de 95 % à 19 % voire 29 %. Le chiffre 95 % c’est l’efficacité au niveau de la vente, ça n’a rien à voir avec les performances du vaccin. Je pense qu’il ont dù se tromper à ce niveau-là…

Du coup je vais voir mes voisins, histoire de me renseigner s’ils ont signé un truc… Que dalle. Je continue mon enquête en appelant mon bras droit du 4-4-2, Jordan, et il me dit : « Non, on ne m’a rien demandé non plus… » J’envoie donc un message à Jacqueline, notre correctrice-secrétaire de rédaction, qui me répond : 

« Qu’ils aillent tous se faire foutre ces trous du cul, j’ai rien signé. Qu’est-ce qu’ils nous emmerdent encore ces gros cons ? »

Du coup, j’ai pas insisté plus que ça…

Après j’ai compris que Macron commençait à en avoir ras le cul qu’on le critique, ras le cul de cette nation de 66 millions de procureurs qui ne veulent pas se soumettre gentiment au vaccin et de ces cons de ministres qu’il menace de virer s’ils critiquent le vaccin. Il a donc adopté une nouvelle méthode, ne pas demander l’avis des Français. En effet, il comprend que c’était plus facile dans les Ehpad avec les Alzheimer ou en jouant le chantage d’isoler les vieux récalcitrants à finir dans leur pisse sans jamais revoir les petits-enfants, s’ils ne se faisaient pas vacciner.

C’est pour cette raison que vous pouvez admirer sur les chaînes TV, ces sondages bidons qui font croire que les Français sont pour le passeport vaccinal, la vaccination.

Donc voilà, pour le ministre de la Santé, Olivier Véran, vous êtes masqué, quelque part on ne vous voit pas, vous n’existez pas, donc fermez-la et il y aura 70 millions de Français vaccinés point barre. 

Ça n’a évidement pas échappé à Asselineau, qui a remarqué que selon l’alinéa 5 du paragraphe 56 du traité européen sur la liberté… Ok je déconne ! Asselineau a bien compris le passage en force du gouvernement qui veut obliger la vaccination coûte que coûte, ce qui commence à devenir dangereux pour nos miches.

Bon les amis, je vous laisse et je retourne à mon 4-4-2 pour nettoyer toute cette merde.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !