« Macron démission ! » : le président reçu comme il se doit à La Paillade

mise à jour le 20/04/21

Macron et Darmanin à La Paillade

En visite à Montpellier pour défendre leur politique sécuritaire, Macron et Darmanin ont été accueillis par le slogan : « Démission ! » Les habitants du quartier de La Paillade sont en première ligne de la gestion répressive de la crise par le gouvernement.

Annonce de renforts policiers au commissariat central

Dans le cadre du renforcement de leur politique sécuritaire en vue des élections présidentielles, le chef de l’État et son ministre de l’Intérieur étaient de visite à Montpellier ce lundi. Au programme : annonce de renforts policiers au commissariat central, visite « en immersion » des points de deal dans une voiture banalisée avec la BAC et discussion sur la lutte contre la délinquance à la CAF du quartier de La Paillade.

Comptant parmi les quartiers les plus paupérisés de France, avec un taux de près de 60% de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, La Paillade se trouve au cœur de la gestion répressive de la crise sanitaire et économique menée par le gouvernement.

Les habitants de La Paillade scandent « Macron, démission »

Aucun moyen n’est investi dans les services publics essentiels au fonctionnement de la société, des milliards sont versés au grand patronat qui nous licencie et à la police qui nous réprime.

Les habitants de La Paillade se sont rassemblés devant la CAF ce lundi en scandant « Macron, démission », retardant de deux heures le rendez-vous fixé par l’Élysée.

Lire l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous