L’ancien basketteur professionnel Ben Madgen a une péricardite après le vaccin Pfizer

mise à jour le 08/12/21

L’Australien Ben Madgen âgé de 36 ans, ancien basketteur professionnel, a reçu mercredi 1er décembre un diagnostic de péricardite (inflammation cardiaque) après sa deuxième dose du vaccin Pfizer. Ce père de deux enfants — connu pour avoir été le meilleur buteur en université de tous les temps pour les Jaguars et la Peach Belt Conference (PBC) avec 2 306 points — se pose beaucoup de questions après les révélations de son médecin à l’hôpital.


Celui qui a quitté les Kings pour rejoindre l’Europe en passant par la Belgique (VOO Wolves Verviers-Pepinster), la Lituanie (Lietkabelis Panevėžys) et encore l’Allemagne (Crailsheim Merlins) transmet à ses abonnés dans un post sur Twitter — partagé plus de 15 000 fois —  les confidences de son médecin : « Je me suis retrouvé aux urgences mercredi soir après avoir pris la deuxième dose de Pfizer. Diagnostiqué avec une péricardite. Le médecin a déclaré que c’était maintenant courant après le vaccin Pfizer, en particulier chez les adolescents et les jeunes hommes. »

Du haut de ses 1,93 mètre, Ben Madgen entre dans la longue liste des victimes d’effets secondaires.

Le média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous