La combativité de Kyle Warner, professionnel vététiste de montagne, n’est plus à démontrer. Le coureur d’enduro professionnel a connu bien des difficultés dans le passé et doit faire face aujourd’hui aux effets secondaires du vaccin Pfizer. Loin de se morfondre, il décide de parler et de témoigner sans relâche, il le fait comme un devoir envers ses semblables. L’homme de 29 ans a révélé sur Instagram comment le vaccin Pfizer a détruit sa carrière après la deuxième dose anti-covid.
Une semaine et demie après sa deuxième injection, une grosse fatigue et des problèmes cardiaques sont apparus soudainement. « Je n’arrivais pas à faire descendre ma fréquence cardiaque en dessous de 120 bpm (battement par minute), alors que j’étais au repos dans ma maison. Ça oscillait autour de 140-150 bpm. La fréquence cardiaque s’est accompagnée de beaucoup de douleurs articulaires et de maux de tête. Tout a commencé environ une semaine et demie après ma deuxième dose du vaccin Pfizer et dure depuis environ trois semaines. » Les médecins lui diagnostiqueront une péricardite (inflammation de la paroi externe du cœur), un syndrome de tachycardie posturale (PoTS) et une arthrite réactionnelle.
Lien original de cette vidéo : https://twitter.com/DictatureFr/status/1457153526694567936?s=20
Le jeune homme originaire de Chico en Californie n’en est pas à sa première épreuve. Enfant de parents divorcés, sa mère en invalidité pour maladie dépressive, ils vivront un temps sans domicile fixe, dans une maison abandonnée. Adolescent, il travaillera à 16 ans dans un magasin comme mécanicien de vélo au (Chico Bike and Board/ Greenline Cycles ) de 2008-2013, un job qui changera le cours de sa vie. Il tombera amoureux du 2-roues et les victoires s’enchaîneront : championnat nord-américain d’enduro en 2014, 2015 et 2016… Malheureusement, sa carrière s’arrête net après sa vaccination. Cela fait quatre mois que Kyle ne peut plus pratiquer sa passion. Aujourd’hui il s’oppose fermement aux vaccins anti-covid. Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Capitol Hill à Washington, organisée par le sénateur du Wisconsin Ron Johnson — qui avait donné la parole à la maman de Maddie de Garay, 12 ans, en fauteuil roulant à cause du vaccin Pfizer — , Warner s’est exprimé devant des politiciens pour dire son opposition aux obligations de vaccination :
« La péricardite (inflammation de la paroi externe du cœur), le syndrome de tachycardie posturale (PoTS) et l’arthrite réactionnelle ont complètement mis fin à la vie telle que je la connaissais. Cloué au lit, incapable de travailler et incapable de faire de l’exercice pendant des mois. Je crains que ma carrière soit officiellement terminée. […] Nous pouvons avoir une honnête discussion sur les risques, car je crois que là où il y a un risque, il doit y avoir un choix. Et ne pas reconnaître que les gens sont gravement atteints et meurent, cela rend un très mauvais service aux Américains. On estime que Moderna et Pfizer gagneront environ 60 milliards de dollars de revenus cette année, il semble aussi que cela soit en grande partie destiné à être un revenu récurrent. Nous devons créer un fonds avec une partie des recettes pour aider à guérir les Américains malades et indemniser les familles qui ont perdu des êtres chers en raison de complications du vaccin. »
Il partagera aussi son expérience vaccinale avec le Dr John Campbell. La vidéo cumule actuellement 1 351 493 vues.
Message sur Instagram du 9 novembre 2021 de Kyle Warner, un mec ordinaire
« Beaucoup d’entre vous me connaissent comme un gars assez raisonnable, attentionné et je n’ai jamais eu l’intention de faire partie de toute cette histoire.
Cependant, après mon expérience de cet été et en écoutant des milliers d’histoires similaires à la mienne, j’ai l’impression que je dois défendre les personnes qui ne peuvent pas ou n’ont pas accès à la même visibilité.
Ce n’est pas politique, c’est personnel. Je veux le meilleur pour le monde et pour l’humanité et cela me brise le cœur de voir des gens souffrir de quelque manière que ce soit. La semaine dernière à Washington a radicalement ébranlé ma vision du monde, et cela m’a fait réaliser à quel point, nous, en tant qu’êtres humains moyens, avons besoin de nous rassembler et de nous défendre les uns les autres. Veuillez écouter mon message avant de juger ou d’étiqueter. Je suis juste un mec qui se soucie des autres et veut que le gouvernement reconnaisse et soutienne ce qui se passe réellement. »
Le Média en 4-4-2