Jean-Dominique Michel et Kate explorent le concept de totalitarisme qui s’est insidieusement installé sous couvert de mesures sanitaires. Ils examinent les choix politiques et sanitaires pris par les gouvernements, souvent perçus comme incohérents et contradictoires, et leurs impacts sur la société.
Ils abordent ensuite le sujet très sensible des effets secondaires des vaccins en mettant en lumière les données sur la surmortalité et la baisse de la natalité.
Pour conclure cette première partie, ils évoquent la détention arbitraire de Maître Reiner Fuellmich en Allemagne, qui illustre les dérives autoritaires et les atteintes aux libertés individuelles observées durant cette période.
🎥Interview en 4⃣-4⃣-2⃣ de Jean-Dominique Michel (1ere partie) : « Pandémie, une gestion catastrophique »
💉Totalitarisme installé sous couvert de mesures sanitaires, effets secondaires des « vaccins », détention arbitraire de Maître Reiner Fuellmich : Un entretien qui… pic.twitter.com/4l36Fe6Z9C
— Le Média en 4⃣-4⃣-2⃣ (@LeMediaEn442) December 18, 2024
Rendez-vous demain, jeudi 19 décembre, à 18h sur notre chaîne YouTube pour la seconde partie : « Macronisme, la dérive totalitaire. »
Pas encore de commentaire sur "Interview en 4-4-2 de Jean-Dominique Michel (1ere partie) : « Pandémie, une gestion catastrophique »"