Interview en 4-4-2 de Jean-Dominique Michel (1ere partie) : « Pandémie, une gestion catastrophique »

Dans cette première partie de l'entretien, notre journaliste Kate s'entretient avec Jean-Dominique Michel, auteur de "La fabrique du désastre", pour une discussion approfondie et révélatrice sur les événements et les décisions prises pendant la crise Covid-19.

mise à jour le 19/12/24

Un entretien riche en réflexions qui offre un éclairage nouveau sur la gestion de la « crise Covid-19 » et ses répercussions sur notre société.

Jean-Dominique Michel et Kate explorent le concept de totalitarisme qui s’est insidieusement installé sous couvert de mesures sanitaires. Ils examinent les choix politiques et sanitaires pris par les gouvernements, souvent perçus comme incohérents et contradictoires, et leurs impacts sur la société.

Ils abordent ensuite le sujet très sensible des effets secondaires des vaccins en mettant en lumière les données sur la surmortalité et la baisse de la natalité.

Pour conclure cette première partie, ils évoquent la détention arbitraire de Maître Reiner Fuellmich en Allemagne, qui illustre les dérives autoritaires et les atteintes aux libertés individuelles observées durant cette période.


Rendez-vous demain, jeudi 19 décembre, à 18h sur notre chaîne YouTube pour la seconde partie : « Macronisme, la dérive totalitaire. »



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Interview en 4-4-2 de Jean-Dominique Michel (1ere partie) : « Pandémie, une gestion catastrophique »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous