Humour

Grand remplacement : La France s’est laissée envahir par les wokistes

Ça devait arriver, c'est désormais acté : tous les pays qui ont une frontière commune avec notre pays rejettent les wokistes français hors de leur territoire. Parce qu'ils les considèrent comme des décadents, des dégénérés. On l'a vraiment cherché. On l'a encore vu lors de l'ouverture des JO 2024. Ils se protègent d'une invasion wokiste française. Pour cela, ils dressent des murs, ils tendent des grillages électrifiés, ils creusent des tranchées profondes remplies de testostérone.

mise à jour le 08/08/24

À force de provocations obscènes, la France ne risque-t-elle pas de se faire bannir par le monde entier ?

Pour rentrer chez nos voisins, il va falloir un QR code et remplir un formulaire avec déclaration de douane où il vous sera demandé de faire la différence entre un homme et une femme. Pour cela, on vous présentera une photographie d’un homme et d’une femme, tous les deux nus, face, côté et de dos. Il ne faudra pas se tromper. Y’a des détails qu’il faudra connaître.

On vous demandera aussi ce que vous pensez de l’ouverture des jeux d’ouverture de 2024. Un homme barbu selon vous est-il un homme ou une femme ? Doit-on l’appeler mademoiselle ou madame, ou ni l’un ni l’autre. Faudra pas se tromper dans vos réponses, sinon tout droit vers un hôpital psychiatrique ou camp de redressement.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Grand remplacement : La France s’est laissée envahir par les wokistes"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous