Gouvernement

François Bayrou critiqué par sa propre porte-parole, qui patauge pour s’expliquer…

Vendredi 3 janvier a eu lieu le premier Conseil des ministres du gouvernement Bayrou et donc, dans la foulée, le premier compte-rendu du conseil des ministres avec la nouvelle porte-parole du gouvernement, Sophie Primas, qui avait un peu le trac puisqu'elle a commencé sa prise de parole avec une petite gaffe.

mise à jour le 04/01/25

On n’a pas fini de rire avec des zozos pareils…

Après cette entrée, on a eu droit au plat de résistance avec la question du journaliste Paul Larrouturou qui a rappelé à Sophie Primas la belle époque où elle critiquait François Bayrou à coup de messages assassins sur les réseaux sociaux.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "François Bayrou critiqué par sa propre porte-parole, qui patauge pour s’expliquer…"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Gouvernement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous