Didier Raoult a déclaré en direct que le virus de la poliomyélite qui sévit à Gaza n’est pas d’origine naturelle, mais a été créé par l’homme. Il a expliqué que ce virus a été modifié aux États-Unis par le Dr Jonas Salk, et qu’il a été utilisé pour vacciner des millions de personnes. Selon le Pr. Raoult, ce virus vaccinal, une fois dans l’intestin, peut se recombiner avec d’autres virus présents, créant ainsi une nouvelle souche dangereuse. Cette révélation a semé le trouble sur le plateau de CNEWS, où Pascal Praud a eu du mal à contenir son malaise.
« Virus vaccinal » et poliomyélite : le Pr #Raoult balance du très lourd ce matin !
Vidéo ! ⤵️ pic.twitter.com/NOV1atvhmC
— Florian Philippot (@f_philippot) September 9, 2024
Didier Raoult a insisté sur le fait que la majorité des cas de poliomyélite actuels sont causés par des virus vaccinaux, et non par des virus naturels. Le professeur a également souligné que les vaccins peuvent parfois introduire ou réintroduire des maladies, une idée qui va évidemment à l’encontre des discours officiels sur la vaccination.
Pas encore de commentaire sur "Didier Raoult affirme sur CNews que le virus qui circule à Gaza a été fabriqué par l’homme"