Santé

Didier Raoult affirme sur CNews que le virus qui circule à Gaza a été fabriqué par l’homme

Invité par Pascal Praud sur CNEWS, le professeur Didier Raoult a fait une déclaration explosive. Selon lui, l'épidémie de poliomyélite actuellement en cours à Gaza serait due à un virus vaccinal, et non à un virus naturel. Cette affirmation a laissé Pascal Praud littéralement sans voix.

mise à jour le 10/09/24

Pascal Praud en sueur quand le Pr. Raoult explique que la poliomyélite qui sévit à Gaza n’est pas naturelle.

Didier Raoult a déclaré en direct que le virus de la poliomyélite qui sévit à Gaza n’est pas d’origine naturelle, mais a été créé par l’homme. Il a expliqué que ce virus a été modifié aux États-Unis par le Dr Jonas Salk, et qu’il a été utilisé pour vacciner des millions de personnes. Selon le Pr. Raoult, ce virus vaccinal, une fois dans l’intestin, peut se recombiner avec d’autres virus présents, créant ainsi une nouvelle souche dangereuse. Cette révélation a semé le trouble sur le plateau de CNEWS, où Pascal Praud a eu du mal à contenir son malaise.


Didier Raoult a insisté sur le fait que la majorité des cas de poliomyélite actuels sont causés par des virus vaccinaux, et non par des virus naturels. Le professeur a également souligné que les vaccins peuvent parfois introduire ou réintroduire des maladies, une idée qui va évidemment à l’encontre des discours officiels sur la vaccination.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Didier Raoult affirme sur CNews que le virus qui circule à Gaza a été fabriqué par l’homme"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous