Mark Perlmutter, qui a effectué plus de 40 missions humanitaires dans des zones de catastrophe au cours de 30 ans, affirme que la situation à Gaza dépasse tout ce qu’il a vu auparavant. Il rapporte avoir vu des enfants incinérés et déchiquetés par des explosions, ainsi que des enfants abattus par des snipers. Selon lui, certains enfants ont été touchés deux fois, avec des blessures précises qui ne peuvent être accidentelles. Plus de 20 médecins à Gaza ont également confirmé des blessures par balle chez des enfants, soulignant l’ampleur de la tragédie.
Mark Perlmutter, chirurgien orthopédique et vice-président de l'International College of Surgeons, a révélé des horreurs inimaginables lors de son séjour à Gaza en avril et mai 2024. Dans un reportage diffusé par CBS News, il décrit des scènes de carnage sans précédent.
mise à jour le 29/07/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "« Des enfants abattus par des snipers » : le témoignage choquant du chirurgien orthopédique Mark Perlmutter à Gaza"