Conflits

Décoré par le président Poutine, Steven Seagal appelle à la lutte contre les monstres qui contrôlent le monde

Lors d’une cérémonie au Kremlin du 30 Mai 2024, l’acteur américain de films d’action a reçu l’Ordre de l’amitié russe pour sa « grande contribution au développement de la coopération culturelle et humanitaire internationale ». Il s'est ensuite exprimé en remerciant le leadership du président russe et appelant à l'unité mondiale face aux défis actuels.

mise à jour le 03/06/24

Steven Seagal appelle à l’unité mondiale contre la désinformation et les ‘poisons’ tels que la traite des êtres humains et le fascisme.

Dans son discours, Steven Seagal a d’abord exprimé sa gratitude envers les personnes présentes et le président russe, soulignant que le leadership de ce dernier est inestimable. Il a ensuite abordé la question de la guerre, affirmant qu’elle a été déclenchée et financée par l’Occident, impliquant le monde entier dans une lutte entre le bien et le mal. Il a appelé à l’unité de toutes les religions, nations et peuples, plutôt que de se laisser contrôler et tromper par la désinformation.

Steven Seagal a ensuite évoqué des problèmes spécifiques tels que la traite des êtres humains, le trafic d’organes, de drogues et d’enfants, ainsi que les laboratoires de guerre biochimique, le fascisme et le nazisme. Il a qualifié ces problèmes de « poisons » qui peuvent infecter le monde entier. Il a également mis en garde contre le risque d’une Troisième Guerre Mondiale, soulignant que nous sommes tous confrontés aux mêmes « monstres » qui tentent de contrôler le monde par le mensonge et la manipulation.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Décoré par le président Poutine, Steven Seagal appelle à la lutte contre les monstres qui contrôlent le monde"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous