Charles Gave dénonce le « deepstate » suite aux révélations de TwitterFiles : « L’empire du mensonge est en train de s’écrouler »

Décryptage, Politique

mise à jour le 05/01/23

Charles Gave, économiste et président de l'Institut des Libertés, a été invité à Sud Radio le 3 janvier 2023. L'entretien a porté sur les tensions entre la Russie et l'Ukraine, les difficultés des entreprises et PME, le covid-19 et les révélations de Twitter sur le "deepstate" américain qui souhaite être le gouvernement mondial.

Cette année commence mal en raison de la décision des États-Unis de renforcer leur puissance. Les conséquences ont été divers événements tels que la guerre entre la Russie et l’Ukraine, les difficultés pour les entreprises et les PME, les morts « inexpliquées ». Une stratégie qui a entraîné une course à l’armement et l’utilisation de mensonges en vue d’un gouvernement mondial. Dans cet avenir sombre, les rôles de chacun se précisent. C’est ainsi que le visage du gouvernement américain, connu sous le nom de « deepstate » (l’État profond), est mis en lumière grâce à Elon Musk et aux révélations des TwitterFiles qui offrent une « fenêtre extraordinaire » pour voir les « saloperies » de cette alliance. Dans toute cette confusion, la presse mainstream a perdu son monopole, car la vérité peut être trouvée ailleurs, sur certains réseaux sociaux et les radios indépendantes.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !