Insolite

Autoroute de la honte : Macron se ridiculise en répondant à un vidéaste sur TikTok qui l’avait insulté

Jeudi 23 janvier, Emmanuel Macron a publié sur sa chaîne TikTok une vidéo dans laquelle il répond directement à un vidéaste qui expliquait avoir pris une amende de 90€ et trois points sur le permis parce qu'il avait payé avec son téléphone en Apple Pay au péage d'une autoroute. Mais le service de communication de l'Élysée a commis une belle bourde en produisant cette réponse vidéo sans vérifier quoi que ce soit sur le tiktokeur au préalable. Du coup, Macron passe encore pour une truffe.

mise à jour le 27/01/25

Notre cher président s’est de nouveau empêtré dans une séquence extrêmement embarrassante dans la forme comme sur le fond.

Pendant que Donald Trump signe à tout va des décrets qui vont avoir un impact mondial, Emmanuel Macron s’abaisse à se mêler d’une histoire triviale et plutôt louche. Car selon France 2, le tiktokeur qui a interpellé Emmanuel Macron sur cette histoire de téléphone et de péage pourrait bien avoir tout inventé.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Autoroute de la honte : Macron se ridiculise en répondant à un vidéaste sur TikTok qui l’avait insulté"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous