Le ministère de la Santé a annoncé, mardi 19 janvier, que cinq personnes étaient mortes en France après avoir reçu le vaccin anti-coronavirus Pfizer-BioNTech.
« Ce sont des personnes qui ont pu décéder dans les jours qui ont suivi la vaccination sans pour autant présenter des signes de réaction allergique suite à la vaccination. »
La propagande gouvernementale qui consiste à dire que les morts pour le vaccin c’est à cause de la comorbidité et les morts sans vaccin c’est à cause du virus va encore donner du grain à moudre à Pascal Praud, déjà éprouvé par Alain Fischer « le Monsieur vaccin » qui tient le même discours afin de ne pas remettre en cause la vaccination. d’ailleurs c’est un peu le projet de devoir fermer sa gueule autour du Président Macron, qui menace de virer les ministres qui l’ouvrent sur le vaccin.
Moment d’anthologie sur @CNEWS chez @PascalPraud : les morts vaccinés c’est commorbidités et état général les morts non vaccinés c’est covid pic.twitter.com/jJE275HLoJ
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 18, 2021
Dans ce jeu du « Pile je gagne, face tu perds » le gouvernement excelle dans la médiocrité, nos vieux ne sont aujourd’hui que des cobayes pour l’industrie pharmaceutique comme nous l’expliquait très bien Laurent Alexandre :
« Tant qu’on n’a pas assez de recul, il est légitime de commencer par vacciner les vieux.»
Donc :
– Si vous êtes très vieux avec comorbidités, que vous êtes Covid positif et que vous mourez, vous mourez du Covid.
– Mais si vous êtes très vieux avec comorbidités et que vous êtes vacciné contre le Covid, vous mourez de la comorbidité et de votre grand âge…
J’ai bon ? https://t.co/CDkU8uuCJ6— Florian Philippot (@f_philippot) January 20, 2021
Marcel D. pour « Le Média en 4-4-2 »