Zemmour soutient Macron sur la réforme des retraites « Si j’étais président de la République je ne céderais pas. »

Alors que le sondage Ifop/Fiducial, réalisé pour le JDD et Sud Radio, montre une chute pour Reconquête !, le parti d'Eric Zemmour est autour de 5 %. Ses derniers propos dans le "Grand Rendez-Vous" Europe 1 et CNEWS du 26 mars 2023, ne vont pas l'aider à remonter dans les sondages.

mise à jour le 26/03/23

Dans cette interview, Zemmour a déclaré que le gouvernement avait déjà fait beaucoup de concessions concernant la réforme des retraites. Il estime donc que le gouvernement n’a pas d’autre choix que de maintenir le cap, car un recul serait considéré comme ridicule et risquerait de se transformer en perte de crédibilité politique. Il soutient donc la décision du chef de l’Etat de ne pas reculer sur la réforme des retraites « Je dis simplement, si moi j’étais président de la République je ne céderais pas. Voilà ! »

.
D’après Zemmour, les forces de l’ordre ne font pas preuve de violence envers les personnes qui protestent contre la réforme des retraites.


Voir l’interview dans son intégralité :

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous